Toutes les vidéos | Les incontournables | 100% Françaises | Amatrice | Asiatique | Beurette | Black | Chatte poilue | Chatte rasée | Cul dilaté | Double pénétration | Ejaculation faciale | Exterieur | Femme fontaine | Femme mûre (30-45) | Fessées | Fille bourrée | Fist fucking | Gays | Gode ceinture | Gorge profonde | Grassouillette | Gros cul | Gros seins | Grosse bite | Hard extreme | Jeune baise vieille | Jeunette (18-20) | Lesbiennes | Lingerie | Mariées | Mature (45-60) | Partouze | Sodomie | Soumission | Transexuelle | Vieille (+60) | Vieux baise jeune | Voyeur |

001   002   003   004   005   006   007   008   009   010   011   012   013   014   015   016   017   018   019   020   021   022   023   024   025   026   027   028   029   030   031   032   033   034   035   036   037   038   039   040   041   042   043   044   045   046   047   048   049   050   051   052   053   054   055   056   057   058   059   060   061   062   063   064   065   066   067   068   069   070   071   072   073   074   075   076   077   078   079   080   081   082   083   084   085   086   087   088   089   090   091   092   093   094   095   096   097   098   099   100  

Maria (trés bien fournie) et son mari Paul nous invitent dans leur salon
Dans cette vidéo, cette nana va jouer de ses atouts pour faire tourner la tête de son copain. Quand cette coquine va s’apercevoir que son homme est tout dur, elle va prendre sa bite à pleine bouche pour lui sucer avec amour. Le type est aux anges mais il aimerait bien lui manger le minou avant de la baiser, alors notre couple va se positionner en 69 afin de ravir tout le monde. Après quelques bonnes minutes de préliminaires la nana va monter sur son amoureux et se faire empaler par sa grosse qeueue. En dessous le type lui donne tout ce qu’il peut, puis il va décider de la prendre par dérrière ! Le mec va littéralement ruiner sa gonzesse en levrette avant de lui envoyé tout son sperme sur ses énormes nichons.
Taille: 272 MO | Durée: 27:00 min


Une bonne carotte dans le vagin pour la pause déjeuner au bureau
Voici la video d’une camera placée au dessus d’un bureau d’une employée. Attention dans vos entreprises regardez bien au dessus de votre tête, certains collègue homme se procurent des petites cams très utile et pas cher =) Alors on aperçoit une jolie brune bien foutue prendre sa pause déjeuner à son bureau. Elle mate en même temps son ordi et elle a une carotte a la main. Je ne sais pas ce qu’elle regarde à son ordi mais ça lui donne de biens belles idées et elle commence à se caresser la chatte. Un peu après elle se decouvre le haut de son chemisier et fait apparaître deux ravissants nichons parfaits. Elle se carre la carotte dans la chatte et les va et vient commence et vont se faire de plus en plus rapide jusqu’à l’extase de la jouissance bouche grande ouverte !
Taille: 49 MO | Durée: 7:17 min


Bombasse blonde aux énormes obus se fait filmer par son mec
Cette nana est vraiment superbe avec sa nuisette blanche transparente, on apperçoit à travers l'objet de tous les plaisirs. Et elle le sait la coquine aime jouer avec et se deshabiller pour se doighter la fente accroupie. Elle est completement bouillante et se jete sur son mec qui tient la cam pour lui sucer la bite. Branlette espagnole, gorges profondes tout y passe le gars est vraiment chanceux, merci à nous d'avoir trouver leur video aussi lol. En tout cas le mec va tout gicler pendant que sa petite femme le regarde dans les yeux (et la camera!)
Taille: 205 MO | Durée: 20:25 min


Jolie beurette s'exhibe et se masturbe en bord de mer filmé par son copain
On retrouve une jeune beurette qui se fait filmer par son mec à la plage. Elle est fournie de bougies (va savoir our quoi en ce lieu lol) qu'elle prend plaisir a s'inserer un peu partout dans la chatte puis dans le cul... Elle adore se faire fouetter le cul par les vagues qui arrive et se touche bien sympathiquement. Ensuite on la retrouve sur un rocher ou elle s'exhibe et continue a se toucher avec ses petite seins de beurette. Plusieurs bougies plus tard elle se finie par se masturber contre un mur.. miam la copine beurette!
Taille: 119 MO | Durée: 10:07 min


On leur présente nos réalisations, ils sont conquis et veulent participer
A peine arrivé sur les lieux, Emilie se jette sur les dvd que nous leur présentons. Ce jeune couple va ensuite ne pas perdre de temps. Elle va faire une pipe juteuse à son copain, avant de se mettre à quatre pattes pour que celui-ci la prenne en levrette. Il faut dire que cette méga chienne à pour habitude de se faire démonter. Cette insatiable de la queue en re demande toujours à son homme qui lui-même est très heureux d’avoir une salope pareil en sa possession. Après avoir baisé comme des bêtes, ils vont terminer en beauté cette partie de jambe en l’air, par une éjaculation sur le visage de cette belle salope.
Taille: 199 MO | Durée: 19:44 min


Elle branle un collègue de boulot qui doit repartir avec hâte
Cet homme s’était acheté une petit cam qu’il avait foutu dans le bureau d’une collègue de boulot qu’il se tire de temps en temps. Merci à Patrick de nous avoir fait suivre cette video ! Alors lorsqu’il rentre un jour à l’intérieur de la pièce cette coquine se plein d’avoir mal partout. Il engage alors un massage des pieds, lui reluquant en même temps l’intérieur des cuisses. Les deux se chauffent alors un peu et il sort sa queue pour se faire branler par les pieds de sa collègue le bougre. Ensuite elle va venir le sucer de la plus belle des manières ! Elle le suce a fond tantôt avec sa bonne bouche tantôt avec ses pieds puis il lui jouit tout sur le corps avant d’entendre du bruit et de s’éclipser rapidos du bureau =)
Taille: 87 MO | Durée: 13:39 min


En pause une coquine appel un collègue de boulot pour le branler !
Voila la video voyeur d’une caméra qui a été placée dans une salle de repos d’une société (dont nous tairons le nom). Un canapé est à disposition des employés et on voit sur la video une jeune femme au téléphone. Il semble que ce soit avec un collègue de la société qu’elle discute et pour lui demander de la rejoindre dans cette pièce. Une main dans son pantalon se glisse et la discussion se termine. Elle semble bien excité la petite, et elle zappe complètement son bas, elle se retrouve en culotte qu’elle décale afin de se caresser la chatte et le clito. Elle est a bloc et se masturbe super fort quand elle se lève pour aller ouvrir à son collègue. Le mec arrive et sort rapidement sa queue pour lui fourrer en pleine gorge. Il s’assoit ensuite pour lui prendre violemment la tête et lui baiser complètement la bouche. Il va ensuite tout lui éjaculer en plein visage et dans la bouche !
Taille: 59 MO | Durée: 5:50 min


En exclu la cam voyeur d’une jeune femme qui jouit sur son canap’
Voici une video voyeur qui nous a été envoyé de dingue ! Allez savoir qui a placé cette caméra à cet endroit (nous n’avons pas l’info) mais on y voit une jeune femme entrer dans le salon et se mettre sur le canap’. Elle est trop sexy et semble déjà bien chaude et decidé à se toucher un peu. Elle se dessape puis commence a se caresser le clito. De plus en plus fort, elle se déshabille complètement, et se tourne mettre à 4 pattes sur le canapé avec la cam qui est trop bien placée. On voit son petit cul et sa main avec ses doigts qui pénètrent son trou de plus en plus mouillé de plaisir. Elle est à fond et on la voit faire des contractions et ses cuisses bouger d’extase. Elle finit par une belle jouissance complètement apaisé. Exclu sur le net !
Taille: 28 MO | Durée: 5:19 min


Jolie baise en foret pour ce couple amateur torride
Par cette belle journée ensoleillée, ce couple a choisi d’aller faire un petit tour en forêt pour profiter de ce beau temps. Madame très sexy porte des dessous blanc en dentelle pour l'occasion. Après une petite marche, une pause détente s’impose pour ces deux tourtereaux. Assis au soleil le mec peut entrevoir les cuisses de sa chérie grâce à sa petite tenue sexy et ressent en lui l’excitation grimpé à toute vitesse. S’assurant qu’il n’y a personne aux alentours, ce couple amateur va se laisser aller vers une méga partie de baise en pleine nature, mélangeant, fellation, cunnilingus, perforation de chatte ainsi qu’une magnifique éjaculation en plein visage. Une vidéo à ne surtout pas rater.
Taille: 242 MO | Durée: 24:02 min


Nympho aux énormes obus se faire recouvrir le visage par un inconnu
Apparemment le mec vient de rencontrer la nana et il se l'ai ramené chez lui. Elle est plutot trés bien fourni et nous fait un petit strip pour nous montrer la marchandise. Le gars a trés envi de se faire sucer par cette inconnue et elle commence tout doucement à prendre dans sa bouche son sexe puis le branle avec ses seins, c'est bien chaud. Ensuite, il se veut se faire finir debout et en profite pour tout lui mettre sur la face :p
Taille: 191 MO | Durée: 23:54 min



< Page précédente   Page suivante >


001   002   003   004   005   006   007   008   009   010   011   012   013   014   015   016   017   018   019   020   021   022   023   024   025   026   027   028   029   030   031   032   033   034   035   036   037   038   039   040   041   042   043   044   045   046   047   048   049   050   051   052   053   054   055   056   057   058   059   060   061   062   063   064   065   066   067   068   069   070   071   072   073   074   075   076   077   078   079   080   081   082   083   084   085   086   087   088   089   090   091   092   093   094   095   096   097   098   099   100  

 

 

© Tous droits réservés. Toutes les images et vidéos sur ce site web sont protégés par les lois sur les droits d'auteurs et sont, par l'entremise d'une licence fournie par les producteurs du dit contenu, la propriété de guestprod. Toute mise en réseau, rediffusion ou copie des vidéos ou images sous quelque forme, même partielle, sont donc interdites. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.
 

Toutes les personnes qui apparaissent sur ce site avaient 18 ans ou plus lorsqu'elles ont été photographiées ou filmées.

Nous ContacterWebmasters