Toutes les vidéos | Les incontournables | 100% Françaises | Amatrice | Asiatique | Beurette | Black | Chatte poilue | Chatte rasée | Cul dilaté | Double pénétration | Ejaculation faciale | Exterieur | Femme fontaine | Femme mûre (30-45) | Fessées | Fille bourrée | Fist fucking | Gays | Gode ceinture | Gorge profonde | Grassouillette | Gros cul | Gros seins | Grosse bite | Hard extreme | Jeune baise vieille | Jeunette (18-20) | Lesbiennes | Lingerie | Mariées | Mature (45-60) | Partouze | Sodomie | Soumission | Transexuelle | Vieille (+60) | Vieux baise jeune | Voyeur |

001   002   003   004   005   006   007   008   009   010   011   012   013   014   015   016   017   018   019   020   021   022   023   024   025   026   027   028   029   030   031   032   033   034   035   036   037   038   039   040   041   042  

Il éclate la rondelle de sa femme avant de lui spermer dans la bouche
Une très belle blonde française avec un super cul se prépare pour sortir avec son mec et quand elle sort de la salle de bains en petite tenue il craque complètement car il a trouve super bonne. Il veut absolument la baiser avant de partir et ses mains caressent ses nichons puis il écarte son string et lui bouffe les deux orifices en levrette. La nana se laisse lécher car elle adore ca et ne peut jamais dire non tellement c’est bon et finalement elle écarte les cuisses et se fait pénétrer par devant. Le mec est chaud bouillant, il la bourre par devant, puis en levrette, puis elle vient se percher sur son foutre et enfin il la retourne en levrette une nouvelle fois mais pour l’enculer cette fois ci. Elle profite à fond de la sodomie et cela la fait hurler de bonheur. Son cul est complètement dilaté et elle se fait péter la rondelle dans tous les sens. Il commence à sentir le sperme grimper dans son manche à force de limer son petit cul et finalement lâche toute la purée dans sa bouche de salope qui avale tout jusqu’à la dernière goutte.
Taille: 286 MO | Durée: 33:23 min


Jeune lycéenne qui se fait enculer dans sa chambre
Une jolie étudiante se lève et prend sa douche puis elle s’habille de manière très sexy pour aller au lycée. Lorsque son mec la découvre en mini jupe dans la cuisine, il est super jaloux et refuse qu’elle parte comme ca mais en même temps elle l’excite et il a envie de la baiser. Il s’approche donc d’elle t lui caresse ses jolies fesses puis alors qu’elle fume une clope sur ses genoux, le type écarte son string et caresse sa chatte rasée. Finalement, elle commence à être bien chaude et elle vient lui pomper la bite puis ils vont rejoindre leur lit. La belle continue sa pipe ne 69 et le lascar lui dilate la moule avec ses doigts puis il lui pénètre la foufoune avec sa grosse bite. Il la ramone bien fort puis lors de la levrette ne peut s’empêcher de lui bourrer le cul comme un malade tellement elle est bonne. Il se défoule dans son petit trou jusqu’au bout et finit par gicler toute la sauce dans sa bouche.
Taille: 421 MO | Durée: 48:18 min


Jolie patronne défoncée par trois bites à la chaîne
Le jardinier vient voir sa jeune patronne pour lui dire qu’il a terminé mais celle ci ne le laisse pas partir avant qu’il ne se soit occupé de son trou. La belle coquine est très chaude et elle se laisse caresser puis se fout rapidement à poil et suce le type contre la table de billard. Après une bonne pipe d’enfer, celui ci vient la baiser dans tous les sens en enfonçant même la queue de billard dans sa chatte quand le mec black de la nana arrive et se retrouve très nerveux. Le jardinier se casse rapidement et le mec prend la relève. Il défonce sa copine avec sa grosse bite dans tous les sens, et comme elle est bien chaude, elle fait un rodéo sauvage sur sa bite comme une tarée. Le type n’y va pas de mains mortes et lui met des bons coups de bites dans la chatte jusqu’à ce qu’il se vide les couilles, puis il laisse la place à un pote du bar car elle a pas encore jouit. Ce dernier profite alors à fond de ce joli cadeau et la meuf va tellement l’exciter qu’il va jouir dans sa bouche et l’asperger de sperme.
Taille: 212 MO | Durée: 24:44 min


Salope qui se fait déboiter le cul par son prof particulier
Pour arrondir ses fins de mois, cet étudiant en fac d’histoire vient donner des cours particuliers et il se trouve avec une lycéenne bien cochonne aujourd’hui. Cette brunette française est vétue d’une mini jupe sexy et sa chemise est un peu grande ouverte en haut, d’ailleurs elle ne cesse de le chauffer pendant qu’il tente de la faire bosser. Le type résiste mais finalement il craque et se laisse prendre la bite pour la fellation. Bien gourmande, elle le suce et lèche son gland pendant de longues minutes puis il est tellement excité qu’il la prend en levrette debout contre le bureau. Son arrière train est tellement beau qu’il prend son pied à lui bourrer la chatte mais il a très envie de perforer son trou de balle aussi et voyant qu’elle ne dit rien quand il lui fourre un doigt dans le fion, il continue et enfonce sa tige dans son trou pour l’enculer à fond. La pétasse se fait alors sodomiser sauvagement ce qui la fait hurler de joie et pour terminer elle prend sa queue et le suce pour accueillir toute la sauce dans sa bouche.
Taille: 216 MO | Durée: 24:45 min


Le prof enfonce sa main dans la chatte de son étudiante
Quand ce professeur vient contrôler une de ses étudiantes il remarque que la nana est habillée de manière super sexy et il tente de ne pas trop la mater. Il lui pose des questions afin de voir si elle a bien travaillé puis la salope blonde française lui offre un verre tout en écartant les cuisses. Elle a visiblement envie de sexe et comme elle est pas farouche, elle vient se frotter contre le mec puis elle attrape sa bite et se met à genoux devant lui pour lui prouver qu’en matière de fellation elle est très au point. Le type savoure ses talents de pompeuse puis il commence à défoncer la meuf par derrière. Il tente une petite sodomie ce qui la fait hurler mais sa chatte est tellement ouverte qu’il va y fourrer sa main entière. C’est la première fois que la salope encaisse un fist vaginal et ca la rend super folle de joie. Le type lui élargit la fente le plus possible pour enfoncer sa main entière dans son abricot puis il se masturbe la queue et lui recouvre la tronche de sperme en guise de récompense !
Taille: 309 MO | Durée: 35:22 min


Une nana canon le fait éjaculer deux fois
Vous allez découvrir dans cette vidéo une vraie bombe sexuelle qui a un cul incroyablement excitant et une jolie paire de gros seins. La nana se déhanche avec une sensualité débordante devant son mec qui la regarde, assis, et qui n'en finit plus de bander. Elle se met alors à genoux entre ses cuisses et entame une magnifique fellation avec des yeux bleus de femelle en chaleur. Il est tellement excité qu'il lui prodigue un cunnilingus à son tour et pénètre la créature venue d'un autre monde en relevant ses jambes au maximum pour que la pénétration soit profonde. Il lèche ses pieds, caresse ses gros seins, puis l’attrape en levrette. Alors qu'elle s'apprenait à changer de position, elle lui taille une petite pipe mais le mec craque complètement et éjacule le sperme dans sa bouche. Cependant, il bande toujours autant et repart à la charge afin de lui procurer un orgasme. Cette fois ci, c'est dans son petit cul qu'il enfonce sa queue et matraque la salope de toutes ses forces. Elle est vraiment motivée pour se faire enculer bien profond et bouge son corps d'une manière torride si bien qu'elle va réussir à jouir et à le faire gicler une deuxième fois en très peu de temps. On le comprend car la jeune femme est vraiment canon !
Taille: 406 MO | Durée: 41:55 min


Un vieux vicelard se tape deux jeunettes dévergondées
Le vieux pervers est heureux comme tout de se trouver avec deux petites salopes coquines qui se masturbent la chatte sur le canapé. La vue de leurs deux minous l’excite et directement, il caresse leurs chattes rasées avec amour. Cela lui provoque une érection que les demoiselles ne tardent pas à soulager. Elles se relaient pour lui prodiguer une bonne pipe, puis il leur bouffe la chatte chacune leur tour et quand il s’assoit le manche raide, elles s’empalent dessus et se déhanchent d’une manière torride. Il s’allonge ensuite sur le sofa et bourre la bonde bien profond pendant que sa copine lui met un doigt dans le cul. Il a toujours apprécié de se faire titiller l’anus, et quand il change de chatte pour baiser la brunette, la blonde enfile un code ceinture et le sodomise profondément. L’excitation arrive à son paroxysme, il sent le sperme monter dans sa bite et la blonde le suce jusqu’à l’éjaculation finale.
Taille: 217 MO | Durée: 22:26 min


Un mec se tape une transexuelle vraiment canon !
Le jeune mec a dragué dans un bar une très jolie blonde qu'il a invité chez lui afin de la baiser. Juste avant de passer à l’attaque, la nana lui a avoué être transexuelle, mais il l’a trouvé tellement excitante qui il n'a pas trouvé le courage de refuser ses avances. Dès les premiers instants, il est satisfait de son choix car elle lui procure un massage lors d’un body body très chaud avec sa jolie paire de seins. Le mec se retourne alors et s'allonge sur le dos. Elle le regarde avec des yeux de transexuelle en chaleur, le masturbe doucement puis lui offre une fellation profonde. Il est complètement excité par ses talents de suceuse, et s'approche de ses nichons afin de lui lécher. Sentant que la transexuelle bande, il se lance dans sa première pipe et engloutit sa verge dans sa bouche. Au moment de passer à l'acte, la jolie femme à bite lui propose de l'enculer ce qu'il accepte. Elle le lui pète le fion d'une manière féroce qui lui procure des sensations extrêmes et après avoir bien pris son pied pour cette première expérience insolite, il se fait pomper une dernière fois et expulse la sauce blanche sur ses nichons de rêve.
Taille: 186 MO | Durée: 19:13 min


Brunette de 19 ans naturiste surprend un vieux et le force à la défoncer !
Une trop bonne brunette de 19 ans se balade en foret et s’arrête près du lac pour prendre le soleil et faire la bronzette. Elle se sent seule et en profite pour se foutre toute nue ses gros seins à l’air. C’était sans compter sur un vieux promeneur qui vient se branler en la matant derrière un arbre. Quand elle découvre cela elle va lui courir après et réussir a l’attraper. Elle le fait venir a sa serviette et lui ordonne alors de lui lecher la chatte. Le vieux s’exécute et toute excitée elle accepte alors de lui pomper la queue. Puis elle va venir se faire écarter sa petite chatte par la queue du vieux en s’empaler sur lui. Elle va se faire baiser dans tous les sens et même par derrière à 4 pattes par le vieux porc. Pour finir elle va le branler avec ses seins enormes et le vieux ne va pas tarder a exploser toute son ejaculation de sperme en plein dans la bouche et sur le visage de la jeune naturiste.
Taille: 255 MO | Durée: 25:49 min


Trois salopes des cités se fistent les orifices comme des chiennes
Une beurette super bonne vient rendre visite à deux de ses copines dans une cité de l’est de la France. Elle arrive dans une tenue ultra hot et elle n’a même pas le temps de leur parler qu’elle leur saute dessus pour les embrasser. Les salopes se déshabillent alors de manière très sensuelle et se caressent leur belle paire de nichons puis elles se foutent entièrement à poil. La chaudasse la plus entreprenante doigte une des meufs et au fur et à mesure, elle enfonce sa main entière dans sa chatte qui se dilate de manière super impressionnante. La garce gémit comme une folle de se faire fister ainsi puis c’est au tour de la cochonne aux gros nibards d’y passer. Alors qu’elle est à 4 pattes, elle sent une main venir lui élargir le fion et se retrouve avec le trou de balle complètement défoncé et ouvert ! Quelle bonne scène de cul entre gouines qui aiment se dilater les orifices.
Taille: 221 MO | Durée: 25:19 min



Page suivante >


001   002   003   004   005   006   007   008   009   010   011   012   013   014   015   016   017   018   019   020   021   022   023   024   025   026   027   028   029   030   031   032   033   034   035   036   037   038   039   040   041   042  

 

 

© Tous droits réservés. Toutes les images et vidéos sur ce site web sont protégés par les lois sur les droits d'auteurs et sont, par l'entremise d'une licence fournie par les producteurs du dit contenu, la propriété de guestprod. Toute mise en réseau, rediffusion ou copie des vidéos ou images sous quelque forme, même partielle, sont donc interdites. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.
 

Toutes les personnes qui apparaissent sur ce site avaient 18 ans ou plus lorsqu'elles ont été photographiées ou filmées.

Nous ContacterWebmasters